75e anniversaire de la paroisse

En ce 75e anniversaire de notre paroisse, nous vous invitons de participer aux activités variées qui auront lieu dans la prochaine année. Revisitez cette page afin d’avoir les détails des activités à venir.

le 2 juin 2019

À l’occasion de la clôture des festivités marquant le 75e anniversaire de la paroisse Saint-Eugène nous invitons tous les anciennes et anciens élèves de l’école Saint-Eugène, tous les anciens curés, stagiaires et paroissiens et paroissiennes de Saint-Eugène à se joindre à nous pour cette célébration qui aura lieu le 2 juin à 10 h 30. La messe sera suivie par un léger goûter et un temps de fraternisation. Les billets pour le goûter vont être vendu après les messes des fins de semaine du 18 et 19 ainsi que le 25 et 26 mai, ou au bureau du lundi au jeudi de 8h30 à 14h30. Le coût est de 10$.

Nous avons 4) Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe; 6) Filles de la Croix; 2) Sœurs Grises de Saint-Boniface; 2) Sœurs de Sainte-Croix, secteur Ouest canadien et 1) Saint Nom-Jésus-Marie qui seront avec nous ce jour-là.

le 6 avril 2019

Banquet du 75e anniversaire

Cocktails à 17 h

Souper à 18 h

Le souper sera suivi d’un spectacle musical d’une heure avec « Famille Reimer ».

Billets: 30$

Cliquez ici pour plus de détails.

———————————————————————–

le 16 septembre 2018

Messe débutante des célébrations du 75e (présidée par Mgr Albert LeGatt)

Cliquez ici afin de lire le témoignage de cette belle journée!