Activités à venir

le 2 juin à 10 h 30 (église)

Messe de clôture du 75e anniversaire

INVITATION! À l’occasion de la clôture des festivités marquant le 75e anniversaire de la paroisse Saint-Eugène nous invitons tous les anciennes et anciens élèves de l’école Saint-Eugène, tous les anciens curés, stagiaires et paroissiens et paroissiennes de Saint-Eugène à se joindre à nous pour cette célébration qui aura lieu le 2 juin à 10 h 30. La messe sera suivie par un léger goûter et un temps de fraternisation. Les billets pour le goûter vont être vendu après les messes des fins de semaine du 25 et 26 mai, ou au bureau du lundi au jeudi de 8 h 30 à 14 h 30. Le coût est de 10$.

Nous avons 4) Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe; 6) Filles de la Croix; 2) Sœurs Grises de Saint-Boniface; 2) Sœurs de Sainte-Croix, secteur Ouest canadien et 1) Saint Nom-Jésus-Marie qui seront avec nous ce jour-là.

Notez qu’il n’y aura pas de messe à Coeur-Immaculé-de-Marie ce jour-là.

—————————————————–

Le 3 juin à 18h30 (église) :

Célébration Eucharistique, suivie d’une demi-heure d’adoration.

—————————————————–

le 27 octobre