Mot de bienvenue du curé

Le Père Alphonse Bongo

C’est avec un grand plaisir que notre paroisse vous présente son site internet. C’est une nouvelle expérience pour nous et nous espérons que vous aurez l’occasion de visiter souvent le site afin d’avoir les informations sur la paroisse et toutes les activités de la pastorale. Outre les activités paroissiales habituelles, l’ensemble de la communauté est ouvert aux propositions adressées  aux jeunes, aux adultes qui veulent approfondir leur foi ou qui sont au début de leur vie active et dans toutes les étapes de leur vie humaine et spirituelle.

La Paroisse Saint-Eugène proposant de nombreuses activités et temps de prières aux habitants francophones de Saint-Vital, notre nouveau site internet en est le prolongement logique et se veut être un lieu d’information et d’échanges.

Bonne visite!